Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
13 octobre 2005

Match de Hockey Linköping vs Stockholm 4 - 1

lhc_logo

Ayant réussi à avoir des places pour le match de ce soir, nous y sommes allés histoire de voir ce que ça donnait, et franchement je suis pas déçue.
Contrairement à ce qu'on m'avait dit, le public est loin d'être absent, peut être aussi parce que c'était une rencontre importante, je sais pas, mais y'avait une belle ambiance dans la patinoire.


Le match a donc eu lieu à Cloetta Center, à bien 20 min en vélo de Ryd:

img_0718

img_0719


Maintenant je comprend mieux pourquoi les joueurs ont autant de protections, c'est bien violent quand même, même si y'a pas eu de sang lol.

img_0742

Voilà l'entrée des joueurs, des vrais stars, avec pompom girls et tout quoi!

img_0730

Et leur sortie triomphale après une victoire 4 à 1 contre la capitale:

img_0762


C'est assez fidèle à ce qu'on peut voir pendant les JO: musique très rock et très fort à chaque changement de joueurs, pompom girls, bouffage de barrières, cross cassées sur la glace, arbitres assez réactifs pour éviter les palets dans la tronche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité