Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
16 mai 2006

Sale matinée!

J'ai rarement eu des matinées aussi pourries:

- j'ai du me lever à 7h car ma soeur est repartie. Bon je l'ai fait de bon coeur, c'est pas si terrible que ça.

- je passe chez Avis, là où j'ai loué la voiture pour le week-end dernier car le paiement par carte bancaire n'a toujours pas été fait et mon compte en banque ferme demain. Donc déjà, là, je la joue honnête quand même parce que c'est pas avec mes coordonnées suédoises qu'ils auraient pu me joindre en France et me réclamer le paiement. Bwef, j'arrive là-bas pour apprendre que ma CB suédoise est un peu spéciale et que du coup la transaction va prendre pas mal de temps. J'explique le problème avec la fermeture de mon compte qui va s'effectuer demain. Le gars, super sympa, essaie à tous prix de trouver une solution avec l'agence centrale de Stockholm. Une heure d'attente à Avis, on m'offre gentillement quelque chose à boire..., pour au final me proposer de payer cash, pas de soucis pour moi, là je m'aperçois qu'il me manque 45 SEK pour pouvoir payer entièrement la location, et oui, j'ai perdu 70 SEK sur le chemin entre la gare et Avis, pas de chance... Toujours le même gars, super cool, me fait cadeau des 45 SEK qu'il payera pour moi. Il se sentait un peu géné de ce qui était en train de se passer. Il m'a même proposé de me faire ramener en ville en voiture.

- je vais à la banque pour vider mon compte. Ca ouvre à 10h, j'y étais à 10h15, 1h d'attente pour au final passer 5mn au guichet... Sans parler du fait qu'on se serait cru dans une salle d'attente de maison de retraite... lol

- je vais à la fac pour récupérer le yearbook, acheter quelques t-shirts LiU et rendre des livres à la bibliothèque. Tout se passe à merveille jusqu'à ce que mon vélo décide soudainement de ne plus avancer. J'avais déraillé! J'essaie tant bien que mal de remettre la chaine à sa place, chose que j'ai étonnamment réussi, mais c'est pas pour autant que le vélo voulait avancer. La roue était en effet de travers :-o , j'ai pas trop bien compris comment tout ça s'est fait, mais toujours est-il que j'ai pas voulu m'embarasser d'un boulet de vélo pour mes 2 jours qu'il me reste ici, j'ai donc laisser l'épave à la fac...

Voilà, en espérant que je n'aurai rien à ajouter à cette liste d'ici ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité