Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
28 septembre 2005

Un signe??

Bon alors, j'ai reçu un mail tout à l'heure:

"We don't know how many of you have checked the Swedish news today but unfortunately the ferry we were to travel on this Saturday has run aground (it has hit a rock…) The ferry company will not be able to repair the ferry on time so we are sad to say that there will not be a trip to Tallin as planned."

Donc comme il est indiqué, le ferry s'est empallé contre un rocher donc la croisière est annulée à moitiée. Disons qu'on a soit la possibilité d'être remboursé, soit la possibilité de prendre un autre ferry qui part samedi mais qui revient mardi. Or ça me ferait sauter 4 cours et surtout j'ai encore un super cas pratique à préparer en groupe pour jeudi et à présenter à l'oral... *youpi*

Donc au final, non seulement on va rater Tallinn (et Tallinn va nous rater lol), mais on va en plus pas pouvoir voir Lo... Ce n'est que chose remise mais bon, fait un peu chier.


Mais j'arrive à trouver du positif dans cette histoire:

  • on n'est pas monté dans le ferry qui s'est crashé
  • c'est un signe de je-sais-pas-trop-où me dirigeant vers le droit chemin ie le travail!!

Je pense qu'il y aura quand même une grosse soirée ce week end pour décompresser de cette semaine studieuse... (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité