Je me suis enfin motivée pour avoir un numéro de téléphone portable suédois, donc le voilà:

0736 974620

Si vous n'appelez pas de Suède, il suffit de composer le 0046 736 974620.

L'activation n'a pas été chose facile car je n'avais pas pris avec moi le code pour débloquer mon portable français, et il a donc fallu que je le fasse toute seule une fois rentrée à l'appart'. Seul soucis: toutes les instructions sont en suédois... J'ai donc crié à l'aide auprès de 'big Jonas' qui été occupé au téléphone, puis auprès de Magnus qui m'a gentillement aiguillé dans ce parcours du combattant!

Je conserve également mon numéro de portable français un ptit moment, jusqu'à mi octobre je pense, donc je pourrais lire vos sms!


A part ça hier soir nous sommes allés boire un coup chez des italiens avant de se diriger vers le Plattens, une boîte du centre ville. C'était pas mal: niveau musique beaucoup mieux que le HG!
Et ptite anecdote rigolote: dans les toilettes des filles, y'a 2 toilettes différents, dont un dans lequel on peut rentrer à 2 car il y a 2 WC lol, j'ai trouvé ça assez spécial. Pas besoin de préciser que moi dans ces moments là je la joue perso héhé! J'ai été surprise de la même façon quand j'ai vu des filles ne pas fermer la porte des toilettes, mais quand je dis 'pas fermer', ça veut dire que la porte était grande ouverte quoi! ;-P