Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
10 septembre 2005

'Private welcome dinner'

Hier soir, c'était le welcome dinner pour les Erasmus de LiU. Bien évidemment pour pouvoir y assister il fallait acheter un ticket et faire la queue plusieurs heures donc on a boycotté la vente de billets et on a organiser à la place notre propre Welcome dinner dans notre korridor en invitant les potes qui eux aussi n'avaient pas de tickets.
Et au final je crois qu'on a plus que bien fait car d'après les 1ers commentaires que j'ai pu récolter sur le diner officiel, c'était pas super...

On s'est donc retrouvé à 8: Marie, Julien, Yannick, Ludo, Roman, Christina, Mattias et moi.
Pour la bouffe on a pas fait dans le compliqué: un gros saladier de pâte!

Christina et Mattias sont 2 de nos 'korridormate' (colloc) et sont vraiment sympas.

img_0425

Christina on a l'habitude de la voir car elle a dejà fait quelques soirées avec nous, mais pour Mattias c'était la 1ère fois, et même s'il a du mal à garder la cuisine propre j'aime bien son côté déjanté: on était dehors en pause clope (parce qu'on fume pas dans les korridors, mais de toute façon je fume pas lol), et Mattias a lancé l'idée d'aller chercher 'little Jonas' (un autre korridormate, le 'little' c'est parce qu'on a un autre colloc qui s'appelle Jonas aka 'big Jonas' mais qui est super super baraqué) dans sa chambre, et ils l'ont ramené en bas en dansant et chantant, trop fort! Du coup little Jonas a fini la soirée avec nous.

Voilà quelques photos de la soirée dans le korridor:

Mattias, Yannick et Julien qui se donnent à coeur joie sur une chanson pour les nouveaux étudiants suédois


img_0413


Marie et Mattias

img_0409


Mattias avec le bouchon de la bouteille de Tequila sur la tête et avec le magnifique buste bleu tronant sur la télé derrière lui!

img_0419


Photos de groupe

img_0405


Christina, Roman, little Jonas et Mattias

img_0408

Après ça, avec Roman on a fait la vaisselle, on a été super efficace! Merci Roman de m'avoir aidé, je me sentais pas de tout récurer toute seule!

Et ensuite nous sommes partis en vélo (wowwww) dans le centre pour rejoindre ceux du welcome dinner dans une boite. La boite, comme beaucoup de boite en Suède, passait de la musique pourrie, entre RnB et Dance...

Mais ce fut une bien jolie soirée, à refaire!!

PS pour ceux qui étaient dans le korridor hier et qui liront ce message: j'ai esquivé l'étape des shooters avec la liqueur de vanille et le café intentionnellement afin de ne pas froisser Mattias LOLLLL *cough cough*

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité