Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
7 septembre 2005

Concert de jazz au Flamman

Après une longue journée de travail (non, ce n'est pas ironique!), on est allé voir un concert de jazz au Flamman, un pub de Linköping où des groupes passent tous les mercredi soir.

La musique était bien, je peux pas trop comparer à un autre groupe car je suis pas callée dans ce répertoire musical, mais ça vallait le coup d'oreille.

J'ai pas réussi à prendre des photos potables de la scène, à part celle-là qui fait ressortir mon côté artistique...

img_0392

Je sens qu'il va falloir que je me paluche le mode d'emploi de mon appareil photo...

Mais j'ai quand même réussi à prendre des photos pas mal:


img_0400


img_04011


img_04021

Et pour l'anecdote, j'ai eu le privilège d'avoir mon chauffeur perso pour la soirée. Je m'explique: cet aprem à la sortie des cours (oui, même en Suède on a des cours, c'est un fleau!) je me suis aperçue que mon pneu arrière était dégonflé, je crois que je suis maudite avec les vélos. Je suis donc allée le regonfler à la station de pompage sur le campus mais ce soir en partant pour le Flamman il était de nouveau à plat. Je crois que y'a plus d'espoir: il est crevé. Donc Julien m'a gentillement proposé de me prendre sur son porte bagage, la classe! (sauf au retour quand on a sauté un trottoir lol). Et demain ce même Julien va me réparer tout ça...
MERCI JULES! ;-)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une photo ratée? où ça?? C'est de l'Art monsieur! ;-P
B
J'y etait aussi... (je dois etre tout a gauche sur la photo ratée) et en effet c'etait pas mal... La chanteuse etait particulierement douée...
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité