Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
30 août 2005

Katarina, ma marraine suédoise

En fin d'aprem on s'est retrouvé entre parrain et marraine suédoise et peer student français dans une pelouse sur Ryd, avec un charriot rempli de bière et cidre lol.

C'était bien cool, ma marraine est vraiment sympa et elle parle français couramment, c'est hallucinant! Bon, faut dire qu'elle a passé 6 mois à Lyon comme fille au pair, 1 mois à Biarritz cet été et 2 saisons d'hiver dans les Alpes pour bosser... Forcément, ça aide!

Voilà quelques photos:

Marie et Katarina (et Rémi avec Erik en arrière plan)

img_0343

Mélange de français et de suédois


img_0341

Rémi, Katarina, Malin (avec la salopette car elle gère plus ou moins une assoc), Marie

img_0346

On envisage de se faire quelques trucs ensemble pour être vraiment en contact avec les suédois, genre crepe party (pour changer lol!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Aurel!<br /> Mici pour ce commentaire, trop chou! J'espère que ton installation à Arrhus (y'a combien de "r"?? lol) se passe bien et que tes soucis d'électricité se sont réglés héhé!<br /> <br /> Tout plein de Bizouuux et éclates toi bien ;-)
A
coucou,<br /> c´est la premiere fois que je me connecte a ton site, et felecitation, c´est tres bien fait!!!<br /> j´espere que tout va bien pour toi, ma semaine d´integration a commencé hier donc je commence a rencontrer pas mal de monde. c´est fou ce que les francais sont frimers ici!!!<br /> en tout cas, je te fais de gros bisous a toi et a Marie<br /> a bientot
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité