Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
2 septembre 2005

The Ark

Encore une soirée organisée par LiU!

Cette fois-ci c'était un concert de The Ark, un groupe suédois pop rock qui chante en anglais et qui est assez connu en Suède: The Ark
Pour décrire le genre, c'est assez compliqué, mais disons que c'est un mix de Placebo (Brian Molko), Queen (Freddy Mercury) et David Bowie. En gros, il s'agit d'un groupe qui se veut atypique mais qui au final ne fait que copier ces prédécesseurs, un peu dommage! Mais c'était pas si mal que ça non plus.

A part ce concert, on a aussi eu droit à un orchestre et une chorale, à des discours des doyens des facs de Linköping et Norrköping, des sketchs (en suédois :-s ), un défilé avec les tenues de LiU (et on est reparti avec un joli sweet shirt de la fac), et diverses représentations des étudiants suédois...
Ca faisait vraiment show à l'américaine, exactement le genre de chose que tu verras jamais en France je pense, ou du moins pas de si tôt!

On est pas resté jusqu'à la fin, l'appel du Burger King oblige lol.

J'ai pas de photos à vous proposer car les appareils étaient censés être interdits et j'ai pas voulu prendre de risques, mais je regrette un peu, ne serait-ce que pour montrer la tenue du chanteur de The Ark lol. Il s'habille en nana, c'est un androgyne quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité