Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
18 août 2005

Enfin arrivée

Enfin arrivée en Suède!

Pas de problèmes majeurs, j'ai juste failli faire un tonneau avec un charriot sur un tapis roulant dans la gare, mais je me suis rattrapée de peu lol, et puis cette aprem j'ai manqué de peu de me faire renverser par un vélo en revenant de la fac, mais Marie m'a sauvée la vie...

Sinon les corridors sont bien.
Petit rappel: 8 chambres de 20m2 chacune avec salle de bain perso, cuisine et salon en commun. Les parties communes n'étaient pas super propres à notre arrivée donc on a pris des placards et compartiments de frigo qu'on s'est appropriés puis lavés un bon coup!

Nous sommes avec 1 polonais bien sympa (Artur, je le cite car c'est à peu près le seul prénom que j'ai reconnu lol), 2 suédois (2 Jonas je crois) et 2 autres filles qu'on a pas encore croisées...

Aujourd'hui, on a dévalisé le centre commercial proche d'Ikea avec l'aide très très appréciée de 2 autres français (Ludo et JB qui ont une voiture ici).
Et j'oublie pas non plus Nico qui est venu nous rejoindre à la gare. C'était bien cool de sa part!

A part ça, c'est super: très propre, très calme (pas de bruit dans l'aéroport, tout le monde chuchotte...), très vert, et puis les tites maisons en bois (les "petites niches" comme a dit Marie dans l'Avion lol) sont trop chous.

Bon je suis sure que je zappe plein de trucs mais j'éditerai plus tard! En tout cas tout va bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité