Voilà, dernier week end en France. Je l'ai passé comme prévu en Haute Ardèche, à Sainte Eulalie, le village d'où sont originaires mes parents et où on a gardé les maisons de mes grands parents histoire de se retrouver régulièrement en famille. C'est précisément là-bas que j'ai fait mes 1eres conneries lol. Quand j'étais petite je passais tous mes week end là bas, avec toute la famille du côté de ma maman, 15 personnes dans la maison à chaque fois, c'est vite le bordel, mais alors qu'est ce que c'était terrible!!
C'est un coin assez touristique, bien que perdu dans la campagne ardéchoise, notamment grâce au Mont Gerbier des Joncs, au pied duquel la Loire prend sa source (souvenirs de CM2 qui remontent non?).

Donc arrivée vendredi soir, retour lundi après midi. Entre temps pas mal de rando, de badminton, de visite de la famille, resto, fêtes traditionnelles ...
Un week end bien sympa en somme, j'ai pu voir presque tous mes cousins et ça c'est trop cool!
Finalement on a pas assisté à la cloture du festival du Monastier car 1/on s'est attardé au resto et 2/C'est le Peuple de l'Herbe qui était à l'affiche ce soir là et je suis pas super fan...

Photos du week end


Va falloir retourner aux bagages après que les machines soient finies, pas cool...  J'ai hate d'etre à mercredi pour enfin décoller et mettre les pieds en Suède!
On s'est déjà donné RDV avec Marie et Lo: 6h à l'aéroport de Lyon Saint Exupery mercredi matin! *vaillante*