Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
11 février 2006

Course de luge

Une course de luge était organisée aujourd'hui juste à côté de la fac avec la participation d'étudiants de Göteborg (Chalmers entre autres) et de Linköping.
Tout le monde portait une overall (salopette avec plein de patchs, c'est la tenue festive des étudiants suédois). et il y avait beaucoup de spectateurs pour un samedi midi!

Voilà quelques photos:

img_1833


img_1829


Luge d'étudiants en médecine:

img_1826


img_1834


Chorégraphie improvisée

img_1825


Centre équestre juste derrière la fac

img_1836


Ski de fond sur le terrain de golf

img_1838


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les overalls, on en voit toutes les semaines ici: lorsqu'il y a des kravalls (soirées étudiantes) les étudiants la porte toute la journée voire même plusieurs jours avant, en début d'année pendant la période de bizutage, lors des évènements inhabituels... C'est très sympa je trouve, ça donne une ambiance spéciale, un "esprit de promo" et une petite touche de tradition très forte à LiU qu'on trouve pas en France, c'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> Merci Benji pour ton message, ça fait plaisir... Si t'as l'opportunité de venir en Suède, n'hésites pas une minute, c'est le pays des bisounours!!<br /> Bye ;-)
B
Salut!<br /> je trouve pas de lien pour ton livre d'or ou qqchose comme ca alors je poste dans un commentaire tant pis<br /> Ton blog est super sympa, moi qui rêve depuis des années de voir les couchers de soleil, les lacs, la nature (et les jeunes filles) de Suede, ca m'a donné encore plus envie.<br /> Bonne continuation.
F
Salut Claire!<br /> <br /> C'est marrant les overall! En fait il n'y en a pas à Stockholm ni Uppsala (seulement pour les étudiants en technologie/ingéniérie)... Alors moi qui n'ai étudié que là ca me surprend! Il n'y en a pas à Lund non plus!
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité