Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
26 janvier 2006

Retour sur Terre

Ca y est, on reprend les cours et de façon plutot hard. Pas le temps de se retourner qu'on a déjà une présentation demain matin, et ce sera ça tous les vendredis pendant un mois *woww*!

Il fait super beau en ce moment, ciel bleu avec un grand soleil le tout toujours avec une bonne couche de neige, elle est pas prête de partir celle-là! J'ai pas encore pris de photos, mais ce ne serait tarder. Je galère un peu à vélo parce que ma roue arrière swingue violemment et c'est très casse-gueule. Ce matin j'arrivais pas à ouvrir mon anti-vol, heureusement *SuperMatthias* est venu à mon secours  et comme tous Suédois qui se respectent il y est allé à la barbare. J'ai eu un peu peur que la clé se casse dans la serrure (ce qui est arrivé à pas mal de personnes) mais ça s'est bien fini, enfin presque puisque la roue arrière ne tournait pas à cause de la neige qui avait gelé entre le par-boue et la roue lol. J'ai un peu violenté ma bécane pour faire tomber le bloc de neige et j'ai finalement pu partir tranquille à la fac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut que je me mette à fumer pour avoir un briquet sur moi à tout moment!<br /> Ca me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh ça :-p
F
Un briquet c'est pratique pour les anti-vols qui gèlent!
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité