Comme tous les mardis soir, hier a eu lieu la soirée au HG, pub/boite en plein centre de Ryd, à 500m de chez moi. On n'a pas pu passer à côté de la tradition: on a fait 15mn de queue, ce qui n'est pas beaucoup (il arrive d'attendre 1h dehors pour pouvoir rentrer). Les videurs distribuent des boissons chaudes pour faire patienter ce qui n'est pas une mauvaise idée lorsqu'il neige, faut pas oublier qu'on est en Suède!
Le HG a été fidèle à lui même: musique pas top, mais le pub était quand même blindé, étudiants suédois en médecine en cours d'intégration qui portaient des chapeaux d'infirmier, la fameuse overall et une pancarte autour du cou en forme de seringue.

Sinon j'ai repris les cours hier, c'est pas cool, tous les vendredis on va devoir présenter un travail en groupe (en espérant que je tombe dans un bon groupe *crossing fingers and toes*). Et quelque chose de plus positif: nos envies de voyage reviennent. On va se faire la Laponie sans tarder (dans 1 semaine et demi peut etre) et éventuellement la Russie (St Petersbourg + peut etre Moscou) ;-D