Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
9 novembre 2005

A nous Helsinki!

Coup de tête lundi: "tiens, et si on allait à Helsinki ce week end!?". Voilà comment cette aprem on s'est retrouvé avec 11 tickets pour le ferry de vendredi destination la capitale finlandaise! lol  J'aime cette spontanéité!
Le type de ferry qu'on va prendre est souvent appelé "party boat" car il y a plein de choses à faire à bord du bateau et tout (ou presque?) est détaxé (ça va nous changer de la Suède!).

Donc pleins de photos seront encore postées dimanche soir ou lundi.

A part ça j'ai eu le résultat de mon exam de Project management d'il y a une semaine (et oui, rien à voir avec les délais de correction en France!) et j'ai obtenu une note ECTS de B donc je suis bien contente, surtout qu'il me semblait pas avoir super bien réussi...
Maintenant il ne reste plus que la note de Supply Chain Management qui tarde à tomber...

Sinon ces derniers jours, c'est un peu la honte d'être française avec tout ce qui se passe. On nous en parle tous les jours, on a limite l'impression d'être responsable de tout le bordel et bien souvent la situation est déformée par les télés étrangères (ex: CNN, qui situe Toulouse à côté de Strasbourg sur la carte de la France et j'en passe! Ils feraient mieux de s'occuper de leur calamité nationale, Bush!!!).

Preuve en image:

cnn3as1

Et une petite vidéo, un petit plaisir perso (A regarder sans modération!):

http://www.wimp.com/invading/

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité