Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
9 août 2005

Premières présentations

Bonjour à tous ceux qui seront de passage sur ce blog!

Moi c'est Claire, 21 ans (je passe le cap des 22 ans le 27 octobre, à noter dans vos agendas!), étudiante à l'IAE de Lyon 3, et je pars effectuer ma 2eme année de Master Sciences du Management avec une orientation vers la logistique, gestion de production à Linköping en Suède.img_0022_modif_3_640x4803

Certains se demandent peut être pourquoi la Suède? parce que ce que je cherchais avant tout c'était du DEPAYSEMENT, et je pense que j'aurai ma dose! Et puis les caractéristiques de ce pays ne peuvent être qu'attirantes: la nature verdoyante, les longues (voire interminables) journées d'été, les longues nuits d'hiver, le respect, la blonditude (??), et tout et tout...

Je vous invite donc à suivre mes aventures à travers ce blog.

A savoir que je ne suis pas la seule dans cet environnement hostile: Marie sera pas très loin, même plutôt très proche. Et Laurent (aka Lo) sera à Stockholm, un joli pied à terre pour des week end sympas!

Et grand coucou à tous les autres Erasmus de la promo et entre autres à Lily en Nouvelle Zélande, Aurel à Arrhus, Audrey à Glasgow, Manue à Birmingham, Mimi à Copenhague.

Et pour finir grande pensée à ceux qui restent sur Lyon et tout particulièrement à Laeti, Greg et Anne Ga! Vous nous raconterez ce qu'on a loupé...

J'oublie pas les autres, mais je ne vous cite pas, sinon je vais en oublier à coup sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hello,<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos/photos !<br /> J'avais envie d'y aller, j'ai encore plus envie !<br /> <br /> Mais j'y pense.. tu as le meme age que mon petit frere, a lyon aussi, et branché sur ERASMUS. tout pareil.<br /> Ca se trouve vous vous connaissez..<br /> <br /> A bientot et bon courage<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Olivier de Marseille
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité