Plus que 8 jours avant le décollage qui aura lieu le 17 août à 7h25 en compagnie de Marie et Lo. Mes 1ers pas sur le sol suédois auront lieu vers 12h10 (non, je vous vois venir, y'a pas 5h de vol entre Lyon et Stockholm, on fait escale à Paris!!).

Donc en attendant c'est les grands préparatifs et c'est pas rigolo! "Qu'est ce que je mets dans mon sac? Y'aura des draps là-bas? Mais je vais me les cailler alors les 1ères nuits! Bon allez hop je prend le duvet et des draps! Ah ouais...mais c'est 20kg... Rrrhhhh"
Bref, après moulte (fallait que je le case, "ça, c'est fait!") simulation de sac j'ai trouvé mon bonheur: mon sac affiche 22kg à la pesée, youpiiiiiiiiiiiiii ça aurait pu être pire... Mission réussie, Claiwette est happy mais elle *crosses fingers and toes* quand même pour pas se taper 12€ par kg supplémentaire!

Après les préparatifs, le début des "au revoir". Avec les potes, c'est fait, ou c'est en cours. Et avec la famille c'est pour ce week end, en Ardèche. Je crois qu'on me réserve un ptit séjour sportif avec rando et vélo au programme..., tout en prévoyant une place pour la musique: on va assister au dernier soir du Festival des cuivres du Monastier sur Gazeille (organisé par mon cousin, avec des groupes assez éclectiques, je fais de la pub...).
http://www.festivaldumonastier.com.fr/2005/

J'essaierai de créer un album photo pour l'occasion!