Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
20 décembre 2005

It's snowing!

*yay* Il est tombé bien 10cm de neige cette nuit, là ça recommence à retomber un peu. J'ai même croisé un gars avec des ski de fond à la main tout à l'heure. C'est tout joli, dommage qu'il ne fasse pas un grand soleil quand même.
Hier c'était une soirée assez spéciale: la neige et une chorale suédoise qui chante dans mon korridor. Ca faisait très ambiance de Noël, en même temps c'est dans 4 jours!

Voilà quelques photos toutes fraiches que je viens de prendre en me promenant en vélo dans les alentours de Ryd:

img_1548


img_1550


img_1551


img_1554

Sinon vous pouvez aussi voir le campus de LiU grâce à cette webcam:
http://www.liu.se/en/presentation/webcam1.html


Demain aprem, j'ai mon dernier exam du semestre, je suis pas super motivée pour le bosser... Je prend l'avion jeudi matin (avec Lo) et je serai à Lyon le soir même ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité