Claiwette en Suède

15 février 2006

Au programme...

Cette semaine on a réservé un voyage en Russie organisé par la fac qui aura lieu mi-avril pendant 8 jours je crois. On va visiter St Petersbourg et Moscou, le tout en bus *wow* lol, ça va être long, mais les personnes qui l'ont fait le semestre dernier...
12 février 2006

Sledge race!

Après avoir regardé la course de luge hier, on en a organisé une aujourd'hui, au même endroit. Les sacs Ikea se sont avérés peu performants, on a donc pas pu faire de la luge "à la suédoise". A la place, on a pris des pelles qui vont suuuuper vites et...
11 février 2006

Course de luge

Une course de luge était organisée aujourd'hui juste à côté de la fac avec la participation d'étudiants de Göteborg (Chalmers entre autres) et de Linköping. Tout le monde portait une overall (salopette avec plein de patchs, c'est la tenue festive des...
9 février 2006

Récit du séjour en Laponie

** PHOTOS DE LAPONIE: cliquez ICI !! ** Avant de prendre l'avion direction Kiruna en Laponie Suédoise à 250km au Nord du cercle polaire le samedi matin, nous avons passé le vendredi soir chez Lo à Stockholm. Au programme pas mal de papotage et un repas...
8 février 2006

Organisation du voyage en Laponie

Plusieurs personnes m'ont déjà demandé des infos à ce propos donc voilà des infos en vrac! 2 façons de se rendre à Kiruna à partir de Stockholm:- train via Connex, entre Stockholm et Kiruna ( http://www.connex.se/ )- avion via SAS ( www.sas.se/ ) ou Flynordic...
7 février 2006

Best trip ever!!

C'était énorme, tout simplement: Laponie, à 250km du cercle polaire au milieu de nulle part à -35°C... Avant de vous préparer le récit de ce magnifique voyage, je poste quelques photos en guise d'apéro lol. Y'a tellement de choses à raconter que je préfère...
3 février 2006

Pizza & Départ

Hier après avoir passé la journée ou presque à travailler avec nos groupes de travail respectifs pour la présentation de ce matin, une envie folle de pizzas nous à prise. Ni une ni deux on a décidé d'aller se faire une pizza à RydCentrum. On a convié...
1 février 2006

Je commence à aimer le HG :-O

Comme tous les mardis soir, y'avait une soirée Erasmus au HG hier et tout comme la semaine dernière je me suis plutôt bien amusée. La musique était mieux que d'habitude et l'ambiance était sympa. Seul point négatif: ils ont pas passé Mylène Farmer "Désenchanté"...
29 janvier 2006

Le come back des photos

Voici quelques photos de cette aprem: Vue du salon Vue de ma chambre, couché de soleil à 16h30 (non-retouché sur photoshop lol)
28 janvier 2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ON VA EN LAPONIE LE WEEK END PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Départ samedi, retour mardi, 2 jours en chien de traineau, visite d'un hotel en glace, nuit dans une hutte lapone traditionnelle sans électricité, chauffage au bois qu'il faut entretenir et couper...