15 août 2005

Dernier week end en France

Voilà, dernier week end en France. Je l'ai passé comme prévu en Haute Ardèche, à Sainte Eulalie, le village d'où sont originaires mes parents et où on a gardé les maisons de mes grands parents histoire de se retrouver régulièrement en famille. C'est précisément là-bas que j'ai fait mes 1eres conneries lol. Quand j'étais petite je passais tous mes week end là bas, avec toute la famille du côté de ma maman, 15 personnes dans la maison à chaque fois, c'est vite le bordel, mais alors qu'est ce que c'était terrible!!C'est un coin... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 19:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 août 2005

Un premier aperçu de la Suède

Je suis allée récupérer quelques devises aujourd'hui, au cas où... (*poissarde 4ever!*). Donc c'est officiellement la première chose suédoise que j'ai entre les mains, mis à part les meubles Ikéa dans ma chambre ;-) . Pour ceux qui n'osent pas demander mais qui ont un gros doute, nan, nan, ils sont pas à l'€uro, ils ont conservé leurs bonnes vieilles couronnes aka SEK.Et pour les financiers qui passeraient dans le coin: 1€ ~ 9,24SEK Donc voilà à quoi ça ressemble:
Posté par Claiwette1983 à 17:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2005

Mes derniers jours avant le départ

Plus que 8 jours avant le décollage qui aura lieu le 17 août à 7h25 en compagnie de Marie et Lo. Mes 1ers pas sur le sol suédois auront lieu vers 12h10 (non, je vous vois venir, y'a pas 5h de vol entre Lyon et Stockholm, on fait escale à Paris!!).Donc en attendant c'est les grands préparatifs et c'est pas rigolo! "Qu'est ce que je mets dans mon sac? Y'aura des draps là-bas? Mais je vais me les cailler alors les 1ères nuits! Bon allez hop je prend le duvet et des draps! Ah ouais...mais c'est 20kg... Rrrhhhh"Bref, ... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 11:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2005

Premières présentations

Bonjour à tous ceux qui seront de passage sur ce blog! Moi c'est Claire, 21 ans (je passe le cap des 22 ans le 27 octobre, à noter dans vos agendas!), étudiante à l'IAE de Lyon 3, et je pars effectuer ma 2eme année de Master Sciences du Management avec une orientation vers la logistique, gestion de production à Linköping en Suède. Certains se demandent peut être pourquoi la Suède? parce que ce que je cherchais avant tout c'était du DEPAYSEMENT, et je pense que j'aurai ma dose! Et puis les caractéristiques de ce pays ne... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 19:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]