Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
3 mai 2006

*partis*

Voilà, les 2 guests (+ Karim, pas vraiment un guest puisqu'il a pas dormi dans le korridor) sont partis. C'était bien sympa de les avoir ici pendant une semaine, et apparemment même après 4 mois passés en France, on retrouve vite ses repères en Suède, c'est bon à savoir!

Et re-félicitation à Mat qui est devenu parrain lundi d'un pitit Valentin et qui était tout content en voyant la photo du bébé sur mon PC 4h après l'accouchement.

Je vais pouvoir réviser pour mon dernier exam de samedi matin, encore faut-il que je trouve la motivation... Et ensuite, vacances pendant 2 semaines avant d'attaquer mon stage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mimi! Je compte bien en profiter en effet, mais avant ça dernier exam à passer samedi matin. Ensuite je rejoins Lo puis ma frangine à Stockholm et là les vacances vont réellement commencer. En plus c'est trop cool car les journées sont vraiment longues maintenant (de 4h30 à 21h15 environ) et il fait beau et chaud: 22°C cet aprem! woww<br /> <br /> Je te dis malheureusement (non pas que je suis pas contente, mais tu vois ce que je veux dire) bientôt sur Lyon, on se fera des meetings entre stagiaires déprimés lol.<br /> <br /> Bises
M
j'adore la photo devant la pharmacie... :D<br /> <br /> je voulais juste te dire de bien profiter à fond à fond à fond de tes vacances, parceque le dur retour à la réalité du boulot, aussi progressif soit-il, fait toujours mal...<br /> <br /> vive la clim !
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité