30 avril 2006

Repas au NH

Repas au NH hier soir. La 1ère fois qu'on y allait et c'est vraiment bien: endroit assez classe et bonne bouffe (mais il manque le pain quand même!).Marie et MatBiniKarim, Bini et YanMarie, Mat et moiPhoto de Mat prise par Yan ... (je ne suis en aucun cas responsable de cela!)Aujourd'hui c'est Valborg en Suède. On fete l'arrivée du Printemps donc y'a pas mal de festivités dans les rues, on a un picnic cette aprem entre étudiants Erasmus de LiU, des feux d'artifices ce soir et tout et tout!
Posté par Claiwette1983 à 10:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2006

Guests

Voilà les 2 guests qui sont arrivés hier soir:Mat (breton du 1er semestre)Et son pote "Jaunisse"On a passé une petite aprem sympa dans le centre ville à faire les magasins et à se poser à une terrasse de café, profitant du grand soleil.
Posté par Claiwette1983 à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2006

Broken Social Scene

Tite parenthèse music!BSS passe le mercredi 24 mai à 20h au Transbo à Lyon pour 20€, ça intéresse quelqu'un?!? Je présente rapidement le groupe pour ceux qui connaitraient pas et qui sont curieux de découvrir. Tout d'abord une série de liens utiles pour écouter quelques titres:http://www.arts-crafts.ca/bss/http://www.myspace.com/brsoschttp://www.myspace.com/brokenssC'est un collectif canadien (influence indie je dirais, même si j'aime pas mettre d'étiquette) qui regroupe une vingtaine d'artistes en gros, dont la chanteuse de Metric et... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2006

Photos de Russie en ligne

Je viens d'uploader toutes les photos du séjour en Russie, à St Petersbourg et Moscou.Les 1ères sont du ferry entre Stockholm et Turku (en Finlande), les suivantes de St Pet et les dernières de Moscou.Jetez un oeil par ICI
Posté par Claiwette1983 à 10:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2006

Barbecue

1er barbecue de la saison, ça fait du bien, les beaux jours sont là et pour de bon! C'est parti d'un mail envoyé à 7 personnes et au final on s'est retrouvé à une trentaine de personnes dans Ryd, bien sympa!Rok préparant le feu, avec un peu de mal... Petit comité de départ avec le soleil se couchant juste derrièreDe plus en plus de monde...Compétition de marshmallows: Yan vs Mattias Embrocher le marshmallow, c'est tout un art... (Imre, Mattias et Marie)  
Posté par Claiwette1983 à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 avril 2006

Flamman le vendredi soir

C'est la 1ere fois que je vais au Flamman le vendredi soir et c'est vraiment bien, bonne musique et pas mal de monde (1h30 de queue quand meme, welcome in sweden!).Photo assez sympa avec des gens dans tous les sens:
Posté par Claiwette1983 à 12:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2006

Prochain trip

A peine revenue de Russie que je suis déjà en train d'organiser mes prochaines escapades, en Suède cette fois-ci! Ma soeur venant me voir 10 jours du 6 au 16 mai j'ai l'intention de faire pas mal de choses: - 2 jours à Stockholm, chez Lo, une fois de plus (merci ti gars!), pour visiter la capitale.- 1 jour à Linköping pour se ballader dans le centre et voir la fac.- 2 jours à Gränna et Visingsö, j'ai déjà fait en août mais c'était tellement génial que je le refais avec ma frangine.- 1 jour à Linköping pour aller au lac Röxen.- 2... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2006

Back from Russia

*Ayé* on est revenu de notre trip en Russie. C'était génial, on a eu le droit à un vrai choc culturel, comme si la Russie était restée bloquée dans les années 80's. Et puis tous ces bâtiments aux couleurs éclatantes et aux formes inhabituelles défiant l'architecture des dessins animés Walt Disney! Sans parler des vieilles Lada sur les routes russes désorganisées (pas de lignes marquées au sol, une 2 voies se transformant très rapidement en 4 voies lol), des policiers présents partout, du métro style films des années 70's, du fameux... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2006

Russia!

Demain, 14h30 on décolle de Linköping pour rejoindre la Russie. Dans un premier temps on va monter jusqu'à Stockholm pour prendre le ferry (et un "party boat" de plus) jusqu'à Turku (station balnéaire finlandaise). Une fois en Finlande notre 1ere destination sera Saint Petersbourg où on va faire un sightseeing tour de la ville, visiter le State hermitage museum (palace ayant servi de résidence aux tsars russes) et le Pushkin & Catherine's palace. Ensuite direction Moscou pour encore une fois un sightseeing tour dans la... [Lire la suite]
Posté par Claiwette1983 à 16:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2006

Soirées tranquilou

Histoire de se préserver pour la Russie et également parce qu'on était pas super motivés pour se faire de grosses chouilles, on s'est fait deux soirées tranquilles mais pas moins sympas vendredi et samedi. Au programme: films avec quelque chose à se mettre sous la dent.
Posté par Claiwette1983 à 10:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]