Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
21 avril 2006

Prochain trip

A peine revenue de Russie que je suis déjà en train d'organiser mes prochaines escapades, en Suède cette fois-ci!

Ma soeur venant me voir 10 jours du 6 au 16 mai j'ai l'intention de faire pas mal de choses:
- 2 jours à Stockholm, chez Lo, une fois de plus (merci ti gars!), pour visiter la capitale.
- 1 jour à Linköping pour se ballader dans le centre et voir la fac.
- 2 jours à Gränna et Visingsö, j'ai déjà fait en août mais c'était tellement génial que je le refais avec ma frangine.
- 1 jour à Linköping pour aller au lac Röxen.
- 2 jours à Öland en voiture de location pour pouvoir profiter à fond de cette île qui d'après les guides touristiques est super belle et sauvage.
- Et le dernier jour à Linköping pour voir ce qu'il reste à voir, c'est à dire pas grand chose lol, peut etre le musée de l'aviation...

Voilou, j'ai trop hâte d'y être et ça va vite arriver donc c'est bien cool!

Après cela il me restera 2 jours pour emballer toutes mes affaires et gérer 2-3 trucs administratifs avant de rentrer en France.

Comme prévu je poste les photos de la Russie dans le week-end, j'ai commencé à redimensionner les miennes, il faut que je récupère les autres...

Et dernière news: notre cher Breton du 1er semestre, Matthieu, vient nous rendre visite la semaine prochaine du 27 avril au 4 mai, on lui manque trop! ;-P

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité