Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
29 mars 2006

Mardi soir, HG, pour changer...

Ayant achevé notre home-exam que l'on bosse depuis 10 jours, nous sommes allés à une pre-party chez des espagnols avant d'aller au HG hier soir. Comme depuis plusieurs semaines, le HG n'était pas comble, c'est pas plus mal.

Aujourd'hui, pas fait grand chose: fin de matinée à papoter chez Charlotte, début d'aprem en ville pour faire 2-3 courses (fin 2 courses parce que la 3ème était hors service lol: le photomaton...). Sinon on a aussi appris que pour fermer le compte en banque, il suffisait de débarquer comme une fleur et du jour au lendemain ils te le ferment sans problème...

Ce soir on va se faire une soirée pizza-foot devant la télé dans un korridor qui reste encore à déterminer. Le match OL-Milan AC est retransmis  *allez les gones!*

Demain j'ai mon dernier seminaire du cours que j'ai eu ce mois-ci et le soir on va à la Kravall, qui d'après ce qu'on nous a dit est l'une des meilleures de l'année!

Vendredi soir je pense que ce sera repos et samedi soir c'est April fool's party dans tout un immeuble de Ryd.

Et pour finir, le printemps arrive tout doucement: depuis 2-3 jours les températures sont anormalement douces, ça oscille entre 0 et 10° et la neige fond à vitesse grand V! Le point négatif c'est que c'est pas parce qu'il fait doux que le soleil est au rendez-vous malheureusement, c'est plutot nuageux... On peut pas tout avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité