Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
25 mars 2006

Sushi-bar and bowling evening!

J'ai fait mon 1er sushi-bar ce soir. Je peux pas dire que j'ai été totalement conquise: le poisson ça va, c'était bon, la soupe, le thé et les légumes pareil, mais alors j'ai eu du mal avec le riz pour des raisons que j'ignore! Donc je sais pas si je suis tout simplement pas fan des sushis en général ou si c'est seulement ce sushi-bar là qui n'était pas top...

img_1936


Marie

img_1937


Rok, qui lui aussi n'a pas été fan du riz lol

img_1938

Ensuite nous sommes allés tous les 6 au bowling pour finir la soirée. J'ai fini 3eme je crois, derrière Rok et Marie, c'est déjà mieux que ma dernière place de la fois dernière!

Rok, Yan et Bini

img_1940

Le retour en vélo a été très raffraichissant et en regardant le thermomètre de Ryd je comprend mieux pourquoi je ne sentais plus mes jambes: il fait -14°!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité