Plus ça va et plus les jours grandissent, je m'en plains pas du tout, c'est super agréable. Ceci dit, c'est assez bizarre. Bah oui, disons que je me souviens comme si c'était hier du mois de décembre pendant lequel la nuit tombait à 15h30 et en fin de compte je crois que je m'y étais assez bien habituée (faute de choix certainement!).

En ce moment il fait nuit vers 17h30 et le jour se lève vers 6h. Je viens de regarder par curiosité un calendrier solaire sur le web, et j'ai halluciné quand j'ai vu que dans une semaine on va gagner petit à petit 1h de soleil le soir. Et oui, le soleil se couchera à 19h30! (c'est une erreur ou quoi??).

*edit suite au commentaire de Fred*  bah non c'est pas une erreur, c'est un phénomène assez normal plus connu sous le nom de changement d'heure! ;-P

C'est le début du Printemps, on va revoir des barbecues fleurir dans Ryd, et des gens s'installer au milieu des pelouses se mettant à moitié à poil pour profiter du moindre rayon de soleil... (mais en attendant, il reste encore un bon ptit paquet de neige à faire fondre lol).