Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
18 mars 2006

*Blablabla*

Semaine plutôt banale ponctuée par un bon repas avant le HG, et une soirée film bien sympa avec presque tout mon korridor jeudi soir devant Constant Gardener qui est bien même si des fois c'était un peu tendu de comprendre l'accent de Ralph Fiennes sans les sous-titres... C'était dejà mieux que The Hitchhiker's Guide to the Galaxy qu'on a vu la semaine dernière (vive les bonnes idées de Mattias!). Et enfin ce soir y'a une korridor party chez Charlotte.

Sinon depuis hier je suis en home-exam pour 10 jours. Ca veut dire que je dois me taper une nouvelle/roman à lire et à analyser d'un point de vue Leadership & Culture. Intéressant n'est-ce-pas??!

Après ça je commence un nouveau cours pour une semaine, ensuite une grande semaine de vacances en Russie, et re-2 semaines de cours. Ensuite j'ai plus de cours, je me garde 2 semaines pour finir mon parcours touristique en Suède (re-Stockholm, re-Visingsö et Öland normalement) avec ma frangine entre autres, et c'est le retour sur Lyon vers le 18 mai je pense :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité