... Bonjour! *lol*

Etant donné que rien de spécial ne se passe ces derniers jours, je vais faire comme les vieux et parler du temps: aujourd'hui il a fait entre -5 et -12°, c'est assez représentatif de cette semaine. En plus de cela on a le droit à quelques petites chutes de neige par moment. La chose bien dans tout ça c'est qu'il fait généralement super beau, ciel bleu et grand soleil. Plutot agréable quoi!
J'ai quand même hâte que la neige fonde, que les températures s'adoucissent et qu'on puisse revivre comme en aout-septembre sans les grosses vestes à se faire des barbecues et des pauses dans les espaces verts au pied des korridors!
Météo de Ryd: http://www.frryd.se/termo/

Au programme du week end: soirée demain soir chez un pote en centre ville qui fête son anniversaire, puis soirée casino-mafia dans un korridor samedi soir.

Mon problème du moment: mes voisins qui écoutent de la musique de merde! Ca m'irrite les oreilles au plus haut point. J'ai l'impression d'habiter à côté du HG quoi! lol Ecoutez donc du Fiona Apple, du Alanis Morissette, du Regina Spektor, du Tori Amos, du Damien Rice, du Tom Mc Rae, du Placebo, du Rachael Yamagata ou encore du Death cab for cutie, mais svp pas de la dance-techno blabla super commerciale!! Pitiéééééééééééééééééééééé!!!!


A part ça, pour ceux qui se perdrait sur mon blog et qui seront prochainement Erasmus à Linköping: éviter le cours Leadership and Culture qui a 1ère vue semble assez sympa mais qui en fait demande beaucoup (trop) de boulot...