Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
24 février 2006

1er exam du semestre

Ce matin j'ai passé mon 1er exam du semestre. J'ai bien fait de pas trop réviser, juste le minimum requis, parce que c'était pas trop dur, je pense même avoir bien réussi :-O

A part ça, il fait trop beau, grand soleil, ciel bleu, pas beaucoup moins froid (il a fait encore presque -10° la nuit dernière) et toujours autant de neige... C'est toujours aussi marrant en vélo: ce matin je faisais du sur place quand je suis partie de la fac parce que ma roue tournait dans le vide quand je pédalais à cause de la couche de glace :-s

Au programme de ce week-end: anniversaire russe ce soir, "korridor-bowling" demain aprem et une ballade jusqu'au Lac Röxen à vélo dimanche s'il fait beau pour voir ce que c'est un lac gelé lol. On y était allé en septembre déjà, mais j'imagine que ça doit être spécial de le voir gelé, avec des gens qui patinent dessus ou qui font du hockey!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité