Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
7 février 2006

Best trip ever!!

C'était énorme, tout simplement: Laponie, à 250km du cercle polaire au milieu de nulle part à -35°C...

Avant de vous préparer le récit de ce magnifique voyage, je poste quelques photos en guise d'apéro lol. Y'a tellement de choses à raconter que je préfère prendre mon temps, je posterai toutes les photos (plus de 200!) et le résumé de ce séjour dans la semaine.

En attendant, appréciez cette mise en bouche:


Ice Hotel

img_1594


img_1611


img_1621



2 days Northern Light tour (chien de traineau, nuit dans un campement lapon, ice-fishing, motoneige...)

img_1663


img_1667


img_1669


img_1676


img_1695


img_1706


img_1777


img_1783


Eglise de Kiruna

img_1798


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tout le plaisir est pour moi Zaaaaaaaaa!!<br /> Et Charlotte va bien, mais c'est clair que c'est impressionnant de voir quelqu'un tomber dans les pommes, rester inconsciente 20-30 secondes avec les yeux ouverts, et le nez gelé (le bout du nez très très très blanc, la solution miracle étant de tout simplement mettre ses mains dessus). <br /> Bisous aux Irlandais (et à toi par la même occasion ;-p )
Z
j'aime beaucoup les cils gelés, c'est trés tendance lol non sans rire ça avait l'air plutôt tripant comme aventure! c'est bien de voir un peu ce qu'il y a à découvrir dans le reste du monde, surtout comme celui-là. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de choses et je suis, il faut l'avouer, agréablement surprise. <br /> Merci pour ce résumé bien marrant (en espérant que ta copine Charlotte se soit bien remise de ses émotions)
F
Chouette de voir les photos de Ishotellet prises par quelqu'un d'autre! J'ai une photo de moi assise sur le même fauteuil-chaise longue en glace!!
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité