Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
3 février 2006

Pizza & Départ

Hier après avoir passé la journée ou presque à travailler avec nos groupes de travail respectifs pour la présentation de ce matin, une envie folle de pizzas nous à prise. Ni une ni deux on a décidé d'aller se faire une pizza à RydCentrum. On a convié Matthias qu'on a croisé dans le couloir et qui s'apprétait à faire des courses pour son repas (cad acheter des pâtes et des boulettes de viande lol). C'était bien sympa, on a bien papotté!


On s'apprette à partir pour Stockholm dans une heure en bus. Je suis pas trop excitée encore à l'idée d'aller au-delà du cercle polaire, mais ça va vite arriver je crois, chaque chose en son temps! Je suis déjà bien contente de pouvoir passer la soirée avec Lo, je suis sure que de la bonne musique m'attend lol.
Ma principale préoccupation est l'appareil photo: la batterie va-t-elle supporter la température glaciale (il fait -20° aujourd'hui sur Kiruna, et ils prévoient -10° pour ce week-end)? J'ai réussi à m'acheter un appareil photo jetable au cas où, mais ce serait la loose que mon numérique plante! Bon, au pire je compte sur les appareils photos des autres, mais je veux MES photos à MOI! lol

Voilou, donc pas de news de moi jusqu'à Mardi soir. Je posterai toutes les photos (si y'en a lol) dès que possible, cad le week-end prochain parce que la semaine prochaine s'annonce d'ores et déjà bien chargée.

Amusez vous bien les loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité