Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
22 janvier 2006

I'm baaaaaaaaaaaaack !!!

Après une journée dans divers moyens de locomotion, je suis contente de pouvoir dire que je suis enfin de retour à Linköping!
Pas de doute, je suis bien en Suède, -13°C à la sortie de l'avion, un paysage recouvert de neige et des gens qui parlent suédois :-O

Donc évidemment (est-il nécessaire de le préciser?!), inutile d'essayer de me joindre sur mon portable français, 'fin je reçois les textos (donc si vous voulez vous ruiner, hésitez pas! ;-p ), mais je répond pas aux appels (qui me sont facturés très très cher même quand c'est pas moi qui appelle).

Bisous à tous!! *Mwaaaaah*


Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité