Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
8 décembre 2005

Week-end à Copenhague

Juste pour vous dire que je pars direction la capitale danoise demain soir jusqu'à lundi aprem. On a décidé ça lundi lol. Départ en bus (6h de trajet, de nuit!) et retour encore indéterminé, bus ou train, notre coeur balance! (enfin, la vraie question c'est plutôt: trajet court mais plus cher ou trajet long mais moins cher?).

Un grand merci à Marianne qui va nous loger pendant ce week-end, trop sympa la Mimi!

Nous continuons donc notre tour des grandes villes de l'Europe du Nord. Après Göteborg, Stockholm (x2) et Helsinki, à nous Copenhague. Ca fait une moyenne d'un week-end en vadrouille par mois, ça me plait bien cette ptite cadence! ;-D

Au moins on pourra se concentrer sur la Laponie et les fjords en Norvège tranquille au 2nd semestre!

*Quand je serai grande, je veux être touriste!*

Ptite parenthèse, 8 décembre oblige! Je fais la fête des Lumières en Suède, solidarité avec les lyonnais:

img_1428

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité