Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
27 novembre 2005

Christmas party

Hier soir on est allé à une Xmas party chez 2 suédois et 1 allemande. C'était bien sympa, y'avait plusieurs Pères Noel au rendez-vous avec de la musique assez forte (et trop forte au goût des voisins, ce qui nous a vallu la venu de la police à 2 reprises).

Les organisateurs: Alexandra, Henrik et Kati

img_1362


Moi, Marie et Mat

img_1355


Les chaussettes de chez H&M aux couleurs de Noel, le ti plaisir de Mat'

img_1357


Un Père Noel italien

img_1358


Marie, Roman, Suzie, Mat

img_1359


Mat, Roman, Marie et moi

img_1360

Le retour sur Ryd a été très long: certains étaient sans vélo, d'autres sans lumières, et d'autres n'étaient pas dans la capacité de conduire un vélo... Donc au final on a poussé les vélos, en loupant de se vautrer un certain nombre de fois à cause du verglas sur la route et dans la forêt.


A part ça, ce soir à 17h, l'heure de diner en Suède lol, je vais chez ma famille d'accueil pour un Thanksgiving dinner.
Et demain j'ai mon exam oral de suédois, c'est pô gagner! Pour me consoler je me dis que j'ai plus cours pour ce semestre. Il ne me reste "plus que" 2 papers à rendre et à présenter, et un exam dans 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité