... concert de jazz oblige! Et apparemment tout le monde a eu la même idée que nous car c'était bien blindé.

Ce soir c'était un trio contrebasse, piano, batterie. Assez (voire trop) calme, et comme on dit "pas trop mal, mais peut faire mieux". Donc comme souvent dans ces cas-là, on a fini la soirée au Burger King, là-bas on est sûr de pas être déçu au moins ;-P

En repartant du Flamman on a papoté avec un suédois qui voulait comprendre pourquoi on était venu en Suède, c'est LA question que ce posent tous les suédois qu'on rencontre, à se demander s'ils regardent ce qu'il y a autour d'eux... Ok, la France (et Paris) c'est peut être bien pour les vacances, mais pour vivre la Suède me semble bien mieux et perso je m'y plais à merveille ... mais pas facile à expliquer!

Le retour en vélo a été éprouvant, surtout quand les lampadères dans la forêt ne marchent pas dans un grand virage... pô cool et dangereux!

Voilou, demain soir (soit jeudi soir), on part avec Marie rendre visite à Lo à Stockholm jusqu'à dimanche soir. Donc attendez-vous à voir tout plein de photos de ce long week-end dans la journée de lundi!