Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
22 octobre 2005

Le vendredi c'est Platens

Entrée gratuite le vendredi soir, alors forcément après un exam de 4h en Supply chain management l'après midi, on se devait d'aller au Platens hier soir!

Avant, on a fait une tite pré-soirée dans le korridor histoire de se mettre en jambe. Christina, une korridormate suédoise, en a profité pour nous montrer quelques chansons qui passeront lors de l'Erasmus diner la semaine prochaine car elle fait partie de l'organisation de la soirée.

img_0768

img_0771



On s'est donc dirigé vers le Platens ensuite. J'aime bien cet endroit: on a réussi à avoir du Janis Joplin, The Doors et du Hendrix entre autres, et c'est pas chose facile dans les boites suédoises... Et The Hellacopters passent début novembre là-bas également, ça peut être intéressant!
On a rencontré un suédois qui nous a confié qu'il "n'était pas performant..." (oui, oui, comme ça, sans transition, nous aussi on a pas bien compris). Et là gros délire pendant un bon moment sur cette phrase, avant de rencontrer un pote du fameux suédois qui lui nous a sorti la seule phrase française qu'il connaissait (et que tous les étrangers connaissent): "voulez vous coucher avec moi?". A chaque fois on y a le droit, c'est un peu lourd car les gens croient que personne nous l'a sorti avant, mais en fait, on se le tappe à toutes les soirées!


A part ça, ça va bien.


News en vrac:
  • Je reviens d'une mission System Bolaget à vélo, et bien sur, en rentrant je me suis tapée la pluie, et je vous assure qu'il en faut pas beaucoup pour être complètement trempée!
  • Il fait nuit à 18h en ce moment, et comme la semaine prochaine on va changer d'heure (oui, même en Suède, j'ai eu confirmation par Christina!), ça veut dire qu'à 17h il fera nuit noire lol. Et en hiver ça sera vers 15h30... Si on s'était pas rendu compte qu'on était en Suède, on va vite réaliser! et c'est ça qui est cool!
  • Ce soir, re grosse soirée à-priori car certains sont en exam cette aprem donc va falloir qu'ils décompressent.
  • Ensuite va falloir que je me remette au boulot car exam de Project Management samedi prochain, et j'ai tout plein d'articles super intéressants :-s à lire!
  • 3 jours à Stockholm début novembre (mici Lo!)
  • Hier j'ai donc eu l'exam de SCM et je tiens à remercier officiellement Lo pour m'avoir aider sans le vouloir grâce à son PC DELL! En effet pour l'exam j'ai eu un livre à lire (étonnant, nan?), et flémarde que je suis, j'ai zappé quelques pages et une des questions de l'épreuve portait sur les impasses que j'ai faites, c'était à propos de la stratégie logistique de Dell (vente sur le web, pas de points de vente...). Et Lo m'avait justement expliqué 2-3 trucs à ce sujet cet été quand il avait acheté son PC. Donc Mici Msieur! (je t'apporterai de la 7,2 et pas de la 3,5 pour les mouches!).

Voilou! Bisous à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité