Bon, j'ai une envie soudaine de faire ma française et de râler!

Le week end a bien commencé avec une crêpe party organisée par des Bretons le vendredi soir.
Samedi et dimanche ça a pas été top en revanche: j'ai du bosser sur mon Seminar de demain (c'est à dire me palucher une bonne vingtaine de pages d'articles vraiment mais alors vraiment pas intéressants), commencer à réviser pour l'exam de vendredi, et faire des exos de suédois (c'est pas facile c'te langue surtout quand y'a Christina qui est pas là du week end et qui peut pas nous aider!).

En plus de ça, je suis en train de couver une angine je crois. Ca vient que s'ajouter au rhume, je suis pas à ça près lol.

Et cette nuit, pour couronner le tout, un individu en état d'ébriété avancé a balancé un gros morceau de bois sur la fênetre de notre korridor et a explosé le double vitrage. Aussi bien, vers 5h30 du mat' j'ai entendu un gros bruit. Je pensais que comme d'hab' quelqu'un (Mattias, au hasard lol) avait peut etre oublié d'éteindre la plaque électrique dans la cuisine (je pense pas que ça aurait fait ce bruit mais bon faut pas trop m'en demander j'étais pas très réveillée), donc me suis levée pour aller voir, et j'ai rien remarqué d'anormal. C'est que le lendemain, en me levant, que j'a vu Jonas passer le balaie dans le couloir. Là inutile de vous le dire, j'étais sur le cul, parce que quand même quoi, c'est pas courant! J'ai observé de plus près et j'ai vu la vitre explosée. Là, j'ai fait le rapprochement... On a tout nettoyé, histoire de pas y laisser un morceau d'orteil, et Marie et moi on a fait les Bricolle Girls en lancant l'idée de coller un carton sur la vitre en attendant que la compagnie qui gère les korridors viennent réparer les dégats. Aussitot proposé, Mattias a scotché un gros carton, elle était pas si bête que ça notre idée!

En gros, vivement le week end prochain qu'on se fasse 2 jours sympathiques à Goteborg et sur la côte Ouest de la Suède en voiture de location (la classeuuuuuuh!! lol).