1/ Révision!
Je suis en week end depuis hier 14h mais j'ai un exam en Organization Theory vendredi prochain et ça craint... C'est le genre de matière bien abstraite pas facile à mémoriser, et en anglais, ça arrange pas les choses.
On a la possibilité d'aller 2 fois au rattrapage si échec, mais j'ai franchement pas envie de re-réviser ce cours dans un mois!

2/ Réception à l'hotel de ville de Linköping avec ma famille d'accueil suédoise.
Je les ai pas encore rencontré, ça sera la 1ere fois. Ils m'ont également invité à diner chez eux vendredi prochain.

3/ Week end à Göteborg les 24 et 25 sept
Finalement, on attend pas, on le fait maintenant, avant que le grand froid nous envahisse! En plus c'est le moment propice pour y aller: c'est pile poil après mon exam, entre 2 périodes de cours.
Pour les incultes (lol), Göteborg est la 2nd ville de Suède, sur la côte Ouest.
Mattias, un de nos korridormate, et Katarina ma marraine suédoise sont de cette ville, donc on va récolter des infos auprès d'eux pour ne rien louper.

4/ Croisière en Estonie du 1er au 3 octobre

5/ Festival de musique Folk a Linköping les 7 et 8 octobre

Nouvelle du jour: je viens de me cogner l'arcade ou plutot la paupière contre un meuble (en fait, c'est plus compliqué que ça, mais on va simplifier lol), j'ai attendu 5mn avant de me rendre compte que ça commencait à gonfler. Je vais donc voir Marie pour savoir si elle n'avait rien contre les coups histoire que je me retrouve pas avec une bosse énorme. Au final elle avait rien, donc on a trouvé rien de mieux que des brocolis congelés, emballés dans un petit sac plastique pour éviter le pire.
J'ai l'air ridicule, mais c'est pas grave!

img_0439