Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
27 août 2005

Crepe party

On s'est improvisé une crepe party ce soir. C'est parti d'une conversation msn et puis ça s'est fini dans notre korridor. Au début on était 6-7 puis on s'est vite retrouvé à une bonne quinzaine, bien sympa!

Christina (notre colloc suédoise) nous a initiés à quelques alcools bizarres, moi j'ai préféré m'en tenir à la bière, c'est une valeur sure!

Voici quelques photos (j'ai oublié d'enlever le mode nuit donc forcément ça donne un côté artistique aux photos!):

img_0176


img_0177


img_0168


img_0181



img_0183

On a pofiné l'organisation de notre week end sur l'ile Visingsö qui est situé sur le lac Vättern (le 2eme plus gd lac de Suède et le plus profond selon Christina). On en profitera pour visiter aussi Granna, avant de prendre le bateau pour l'ile!

Voilou, donc pleins de photos à venir de notre trip à Visingsö

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité