Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
24 août 2005

Mise à jour photos

J'ai rajouté des photos du campus...
Bon je suis un peu génée par une , ça fait un peu paparazzi, mais j'assume, j'ai un bon zoom! Et c'était pour faire plaisir à Lily *wink*

img_0117


Sinon tout va bien. Un concert est prévu pour ce soir...

Ah non, un point noir: la queue! j'en ai marre de devoir prendre des tickets pour tout et n'importe quoi! Tout à l'heure j'ai voulu récupérer une facture du logement, j'ai eu le ticket n°920 et le compteur était à environ 950, ça veut dire que y'avait presque 1000 personnes avant moi (ça retourne à 0 à 1000). Et là tu vois tout le monde avec 50 tickets dans les mains au cas où ils ratent leur tour... Du coup je suis partie!
J'en conclu donc que: TROP D'ORGANISATION TUE L'ORGANISATION!!! (la phrase que tu peux caser de partout! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais créer un album photos spécial pour mettre des photos de suédois et suédoises... Parce que c'est vrai qu'ils sont dans l'ensemble agréable à regarder.<br /> Je vais y penser.
L
*Nice* :-) encore encore!!
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité