Dure journée...

Il a fallu gérer tous les papiers pour l'inscription aux cours et faire des courses cette aprem. Il nous faudrait des journées de 30h pour bien faire!

On a d'abord fait la queue pour prendre des places pour une grosse soirée mercredi soir. Certains se sont pointer super tôt ce matin (des italiens parlaient de 5h du mat' hier...) pour dégoter ces tickets si convoités! On a donc été moins vaillants que d'autres et on y est allé "que" pour 10h alors que la vente commencait à 12h ou 12h30 je sais plus trop. Donc là c'est le début des relais, pendant que certains font la queue pour les places d'autres font la queue pour voir les responsables de programmes... Cela jusqu'à 14h pour au final ... ne pas avoir de place!! rrrhhhh c'est la loose quoi! On est 12eme sur la liste d'attente mais sachant que chaque personne peut prendre jusqu'à 4 places ça nous met un peu hors jeu!

Et comme si on avait pas assez sué le matin, on est allé faire des courses vers une zone commerciale a qq kilomètres de Ryd. Comme ça, à 1ere vue, ça a l'air assez facile, mais en Suède ca devient compliqué: faut pas confondre le lait, la crème et les yahourts (qui se présentent tous en briques), de même pour la soupe et les sauces (c'est en sachet et souvent côte à côte dans les rayons). Je suis rentrée avec un sac à dos blindé et un sac de sport pas mal plein aussi, j'ai souffert! La prochaine fois je prendrais l'option bus!

Demain je commence les cours, 'fin j'ai du moins une présentation de cours à 12h, je vais avoir du mal à me lever! Les cours vont réellement commencer la semaine prochaine avec Organisation theory (je penserai à notre chere Mm Glee! lol), supply chain management et le cours du soir de suédois wowww