Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claiwette en Suède
21 août 2005

Mon korridor

J'ai fait un album photo pour l'occasion, il est ici.


Bizarrement, le korridor rend beaucoup mieux en photo lol ... La chambre rien à redire, c'est vraiment bien! En revanche les parties communes sont "un peu" négligées, on peut dire ça comme ça! Mais y'a du progrès: qq'un a descendu la poubelle et a mis un nouveau sac derrière, je commencais à desespérer. C'est peut etre la poussée de maniaquerie qu'on a eu avec Marie en lavant un peu la cuisine hier qui les a fait réagir... Va falloir s'attaquer au sol maintenant, histoire que je puisse libérer mes orteils parce que c'est saoulant d'être toujours en chaussure dedans, et surtout pour moi, qui suis toujours pieds nus!

Voilou, maintenant je vous communique mon adresse, à vos stylos!

Claire JOUFFRE
Alsättersgatan 7 C 25
584 35 LINKÖPING
SWEDEN

Si vous voulez me rendre visite par surprise pas de soucis on se serrera (ça ne m'étonnerait pas trop venant de certains...) ;-)


Et pour ceux qui continuent à m'appeler ou m'envoyer des sms, j'ai toujours mon portable français pour l'instant, donc tous les textos que je reçois vous sont surtaxés :-s . Je sais pas si je vais prendre un numéro suédois encore... Mais toujours est il que j'ai pas accès à mon répondeur (d'ailleurs, je comprends pas bien pourquoi... mais c'est Orange, faut pas chercher! c'est comme *wanadoo positive generation...*).

J'ai Skype: Claiwette1983.

Je pense pas pouvoir envoyer bcp de cartes postales, je suis désolée, mais à 10SEK (~ 1,10€) ça fait un peu cher même si je vous aime mes loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claiwette en Suède
Publicité
Claiwette en Suède
Archives
Publicité